Le partenariat élargi de Comarch avec Moët Hennessy prouve que les données commerciales de haute qualité sont le moteur des stratégies de vente efficaces Français آمریکای لاتین – español برزیل – پرتغالی انگلیسی انگلیسی Deutsch

CRACOVIE ، Pologne ، 18 سپتامبر 2020 / PRNewswire / – موت هنسی ، انجمن دو لوئیس ویتون موت هنسی ، رهبر امور اقتصادی de luxe، collabore depuis 2018 avec Comarch afin d’améliorer son partenariat avec les distributeurs et les grossistes. Disposer de données de vente preces et assurer un échange کارآیی اطلاعات ces entre les partenaires فیکس visant à aider l’entreprise à prendre des décutions fondées sur des informations بازرگانان قابل تقدیر. Le but de cette stratégie est de créer des possibilités afin de stimuller les activités de vente des partenaires. آوریل le déploiement در Pologne de la plateforme گزارش دهی و ارتباطات Comarch Online توزیع ، Moët Hennessy به عنوان یک داوطلب détendre le périmètre du projet به d’autres Marchés اروپا.

راه حل های توزیع آنلاین Comarch و پشتیبانی فروش آنلاین Comarch در سراسر کشور از گزارش بی نظیر و خودکار بازرگانی های تجاری و همچنین مهمترین توزیع کنندگان و تولیدکنندگان ناخالص تجاری برخوردار است. اطلاعات دائمی L’accès و اطلاعات واقعی و موجود در سطح بین المللی سهام توزیع کنندگان و سرمایه گذاران dans le le secteur de l’hôtellerie et de la restauration permet در Moèt Hennessy de répondre به علاوه کارآیی auxolutions du March. دسامبر دسامبر 2018 ، همیار کمیته Moët Hennessy Pologne dans le développement در sa acc cs توزیع کنندگان در هر سال در گزارش ها در مورد revente و سهام دیگر afin d’accroître فعالیت های اجتماعی vente و بازاریابی.

«Le choix de Comarch ، qui jouit d’une longue expanserience dans la mise en œuvre de ce type de solution، a été motivé par deux facteurs: la grande qualité des services پیشنهادات et ses références internationales مثبت هستند. De plus، le succès remporté par la فاز پایلوت دو پروجکت réalisée sur le premier Marché choisi nous a convaincus que Comarch ائتیت un partenaire مسئول و قابل تعهد »، یک دکلره و دایرکتوری در شراکت در محفوظ ماندن در هتل و ماساژ مرمت ، موت هنسی اروپا.

L’objectif du projet pilote en Pologne était de connecter des dizaines de distributeurs stratégiques à la plateforme. تسهیلات توزیع آنلاین Comarch ، از طریق خدمات و خدمات مجتمع تجاری عالی ، و برنامه کاربردی وب تجزیه و تحلیل وب (پشتیبانی فروش آنلاین) ، و به طور کامل گزارش نشده است. ارتباطات توزیع كننده های اصلی در دسا مونتر كی لا پلاكتور و منبع اطلاعاتی مtثر در فروش ، م Moثر در معاملات هنسی پولو و بازرگانان فرصت های شغلی بازرگانی است. Peu après ، Moët Hennessy décidé d’étendre la coopération avec Comarch à d’autres Marchés européens.

«Comarch Online Distribution comporte deux volets. La solution fournit aux entreprises des données commerciales de grande qualité، qui make up une base solide pour la planification des stratégies de vente. Elle garantit également l’automatisation totale du processus d’échange d’informations. Les entreprises accièrent ainsi un avantage concurrentiel مهم » یک دکلره کمیل گوچینسکی ، سرپرست.

آرم – https://mma.prnewswire.com/media/1139881/Comarch_Logo.jpg

لینک های مربوطه

https://www.comarch.pl

منبع