Début de la construction du plus long tunnel routier sous-marin au monde

لورس د لا cérémonie ، وانگ Jianhui ، رئیس دفتر چینگدائو Conson Development ، یک اعلامیه: «تونل Le deuxième sous-marin de la baie de Jiaozhou optimisera la ساختار urbaine de la ville et renforcera la connexion entre l’est و lueest ، auxi auxi deux côtés du détroit de prospérer et de réduire la congestion routière. Grâce à des normes élevées de conception، de qualité de la construction et d’efficacité de gestion، Qingdao Conson Development se réjouit de kontribues à l’émergence de چینگدائو en tant que ville ouverte ، مدرن ، دینامیک ، گرایش و بین المللی. »

Qingdao Conson Development یک آمورس ses recherches تسهیلات sous-marin de la baie de Jiaozhou در سال 2012 ، مجهز به قدرت و متخصصان بزرگ چین ، غیر دانشگاهی Qian Qihu. Au total، quatre études de préfaisabilité و 15 études de faisabilité ont été réalisées. چینگدائو Conson توسعه یک ساخت و ساز آغازین ساخت و ساز de ce qui deviendra le plus tunnel long routier sous-marin au monde.

همکاری مشترک و همکاری در زمینه نوآوری در سطح بین المللی برای تولید پیشرانه برای تصور و ساخت تونل ها در مقابل جدید. L’équipe du projet doit surmonter plusieurs défis Associés à la تهویه در تونل ، لا پیشگیری از فاجعه ها ، لاستیک فشار بالا ، راه عبور از تراورس برای شکستگی های بزرگ اچل و بزرگترین علائم بوسیله های بزرگ دیامتر دن له کادر د لا مدهود د بهره برداری در خوراک و سوسیس. Il s’agit d’une réalisation historique et d’un بهره برداری از مجله quin font de la Chine و رهبر آن در داخل تونل ها.

Le tunnel débutera à Huaihe East Road dans le West Coast New District، stended le long de Liugongdao Road، and passant sous la baie de Jiaozhou avant de se terminer au port de چینگدائو. Il Relieera la Côte Est ، Joinsign Ainsi Effacement les areas urbaines Côtières de چینگدائو. در حال حاضر 15،89 کیلومتر فاصله دارید و می توانید شش مسافرت دیگر را کنترل کنید. Il sera donc plus long le le tunnel de Ryfylke، en Norvège (14،3 کیلومتر). La terre et la pierre excavées devraient atteindre les 8 میلیون متر مکعب ، dépassant le تونل Seikan du Japon (5،2 میلیون متر مکعب) و le tunnel de la Manche en اروپا (4،8 میلیون مکعب مکعب).

مجوز پروژه های ساختاری در زمینه ساخت و ساز زیرساخت ها ساخت وسازهای حمل و نقل بین المللی با توجه به هزینه های اقتصادی پرداخت می شود. تونل لوکس دبلیو مرسوم در لا بائو د جیائوژو خدمات بین المللی رفرانس و مفهوم مفهوم ، ساخت و ساز و بهره برداری از تونل ها برای تولید تونل های پروشاین ، تونل های آینده و مجلل چین و دانمارک بیشتر Il favorisera également le développement de la baie de Jiaozhou، améliorera la compétitivité globale de la péninsule de Jiaodong et fera de چینگدائو une ville côtière de classe mondiale dans le cadre du projet de nouvelle مسیر دریایی de la soie (ابتکار Une ceinture ، مسیر une) »».

Consultez le http://www.qdgxjt.com/about/index.html.

À پیشنهاد توسعه Conson چینگدائو

Le Qingdao Conson Development (Group) Co.، Ltd. a été créé in 2008 avec l’abrobation du gouvernement Municipal de چینگدائو. en tant qu’entité étatique d’investissement در سرمایه و بهره برداری ، شرکت در بهره برداری از بی حرکتی و فعالیت های فعال در زمینه خرید و فروش و فعالیت در زمینه سرمایه گذاری ، بهره برداری از بی حرکتی و فعالیت در زمینه فعالیت ، en misant sur l’adoption d’une stratégie de développement urbain، assumant la mission du développement urbain.

عکس -https: //mma.prnewswire.com/media/1324101/image.jpg

منبع توسعه Conson چینگدائو